Maitresse pendant plus de 15 ans... d'un homme marié

Publié le par Ludivine

Lorsque je t'ai rencontré pour la première fois, je venais juste de prendre un nouveau poste de responsable dans la grande banlieue est parisienne, très à la mode à l'époque, une souris à grandes oreilles venaient de s'installer...

Célibataire depuis toujours, c'est-à-dire depuis que je ne vivais plus chez mes parents, cela ne m'avait pas empéché d'avoir quelques aventures. Mais je voulais donner priorité à ma carrière, donc je m'arrangeais toujours pour ne pas donner suite quand je sentais que les choses allaient devenir trop sérieuses. Je vivais bien ma situation, j'étais bien dans ma peau. Presque heureuse de vivre. J'avais toute la vie devant moi, je n'avais que 30 ans, et il me restait donc une éternité avant d'envisager de fonder une famille. Je n'avais pas conscience qu'il me manquait le plus important : un homme que j'aimais pour partager ma vie et être à mes côtés. Je ne m'en rendrai compte que bien plus tard, bien trop tard.

Un jour, à l'heure du déjeuner, mes collaboratrices m'annoncent que nous allons déjeuner avec un de nos clients. Et je t'ai vu pour la première fois. Là j'ai vraiment flashé... Tu représentais pour moi tout ce qui m'attirait chez un homme : Grand, beau (enfin pour moi !), viril. Un homme à côté de qui on se sent en sécurité et auprès de qui il ferait bon vivre ! Mais halte là, tu étais un de mes clients, et je ne pouvais pas, ne voulais pas donner libre court à mes envies. Je restais donc sur ma réserve, avec une pointe de regret... Durant le déjeuner, je découvrais en plus que tu avais une alliance. Donc deux excellentes raisons pour ne rien faire, ni ne rien tenter !

Les mois se sont succédés. Tu passais régulièrement nous voir, pour nous dire bonjour, boire un café ou déjeuner. Depuis la première fois que nous nous étions vus, j'avais eu le temps de faire une croix sur mes envies. Et je me comportais avec toi comme si de rien n'était.

Au mois de mars 94, j'intercepte un jour un appel. C'était toi. Nous parlons de tout et de rien, de tes prochaines vacances aux Antilles, de mon prochain RDV avec le directeur financier de ta boite. Et de fil en aiguille, je ne sais plus comment, mais tu as fini par m'inviter à déjeuner. Je pensais naivement que ce n'était que pour parler de mon prochain RDV.

Nous nous sommes retrouvés dans un restaurant au bord d'un lac. Nous avons parlé de toi, de moi, et très peu de mon RDV. Autant que je me souvienne le déjeuner à durer... Mais les bonnes choses ayant toujours une fin, nous sommes sortis du restaurant, et là tu m'as raccompagné jusqu'à ma voiture. J'ai ouvert la portière, prête à m'assoir et ... tu m'as embrassé...

Publié dans Chapitre 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il <br /> <br /> décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne <br /> <br /> semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du <br /> <br /> tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. <br /> <br /> Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches <br /> <br /> amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce <br /> <br /> d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute <br /> <br /> désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand <br /> <br /> maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un <br /> <br /> appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il <br /> <br /> poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour <br /> <br /> m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à <br /> <br /> l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après <br /> <br /> l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du <br /> <br /> tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines <br /> <br /> suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis <br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur <br /> <br /> whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
A
Bonjour, je viens de découvrir votre blog qui m'intéresse beaucoup. Je suis moi aussi la maîtresse d'un homme marié, j'imagine qu'entre maîtresses on se comprend...<br /> Je vais continuer ma lecture!<br /> Bonne journée à vous!<br /> Amitola.
Répondre